VAMA Divani a eu l’honneur d’être choisi par le bureau du Premier ministre pour meubler le Palazzo Chigi, l’un des bâtiments les plus historiques d’Italie.

Nous avons reçu un courriel exploratoire de pré-enquête de la part du Service de gestion du mobilier et de la logistique de la Présidence du Conseil des ministres, qui a ouvert la voie à un projet d’envergure : ajouter notre touche artisanale à l’un des lieux les plus importants de notre pays.

Après un échange constructif de courriels, de devis et d’appels téléphoniques, la décision officielle est arrivée. Nous nous sommes immédiatement attelés à la tâche de fabriquer 10 canapés Chesterfield à deux places et 20 fauteuils Chesterfield, tous en cuir noir de haute qualité.

Chaque pièce est conçue et fabriquée avec une extrême attention aux détails, expression de notre passion pour la qualité et le design.

La commande a été livrée à Rome en temps voulu, dans le respect du délai convenu. Une étape importante, marquée par des mois de dévouement et d’engagement constant.

La collaboration avec la présidence du Conseil des ministres représente plus qu’un projet réussi. Il s’agit d’un exemple concret de la façon dont l’artisanat italien peut contribuer à améliorer des contextes historiques d’une grande importance.

Notre expérience au Palazzo Chigi est un hommage à l’artisanat de qualité, illustrant comment des pièces soigneusement fabriquées répondent non seulement à des besoins fonctionnels, mais contribuent également à créer une ambiance chaleureuse et charmante.
Nous tenons à remercier la présidence du Conseil des ministres de nous avoir offert cette occasion unique et stimulante.
Ils parlent de nous :
